Le lien qui lie les propriétaires d’animaux de compagnie et leurs animaux est plus fort que jamais. beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie considèrent que leur animal fait partie de la famille, et beaucoup feraient n’importe quoi pour conférer à leur animal une vie comblée, longue et saine. n

Vous n’aurez pas à vous soucier de la facture de la feuille de soins, vous savez que vos dépenses seront remboursées, en partie ou complètement, par votre assurance chien. Une assurance santé animale est donc un financement garanti pour les consultations vétérinaires, les actes chirurgicaux, les frais hospitaliers et les soins médicaux pour votre animal de compagnie ( chien, félin, hamster, poisson, etc. ).

Ce qui signifie que la santé de vos animaux domestiques sera protégée en toutes occasions. Même si vous n’avez pas économisé pour prendre soin de votre animal, votre assurance animaux se chargera de tout à votre place.

Comment marche une vivinter mutuelle animaux ?

Une compagnie d assurance propose différentes formules de prise en charge des coûts médicaux de vos chiens et chats, ou autre type d’animal de compagnie. En contrepartie, elle vous demande une cotisation mensuelle ou annuelle, selon les procédures de la compagnie.

En revanche, pour se préserver des abus de certains clients, l’assureur impose un plafond de remboursement. Ceci est une garantie pour l’assureur car il y a toujours des personnes malintentionnés.

Le coût d’une mutuelle chien dépend alors de plusieurs éléments. Une assurance pour animaux peut revenir chère selon la race et de l’âge de l’animal. Elle peut également coûter très chère si l’assuré demande un remboursement complet au lieu d’une formule classsique.

Au terminal, vous êtes le seul à pouvoir choisir entre les différentes offres qui sont proposées sur le marché. Vérifiez chaque proposition et comparez-les en tenant compte de vos attentes et de vos possibilités financières. Fiez-vous au comparateur d’assurance animaux pour faire votre choix.

Et en complément vous bénéficiez de prises en charge des vaccins, des médicaments, médecines douces, stérilisation/castration, vermifuges, anti-parasitaires,…

les paiement de santé d’un chien ou chat s’élèvent à plusieurs centaines d’€ par an. durant son existence, le Berger allemand coûtera 3. 000 € rien qu’en frais de prévention ( identification, vaccination, stérilisation ou castration, vermifugation… ) ! Un félin de gouttière qui vivra environ 15 ans vous coûtera plus de 2. 000 euros en frais de santé.

Mutuelle animaux : quels sont ses avantages ? Les soins vétérinaires avancés deviennent de plus en plus disponibles, mais les dépenses augmentent. En effectivement, l’assurance pour animaux de compagnie gagne en notoriété et devient un élément important de la propriété responsable des animaux.

Catégories :