Le lien qui relie les propriétaires d’animaux de compagnie et leurs animaux est plus fort que jamais. beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie considèrent que leur animal fait partie de la famille, et beaucoup feraient n’importe quoi pour conférer à leur animal une vie heureuse, longue et épanoui. n

Le remboursement des frais de santé pour votre chien ou votre chat est l’avantage principal d’une assurance pour animaux. En cas de maladie ou d’accident, vous pourrez prendre rendez vous avec un vétérinaire spécialiste pour qu’il puisse prodiguer les soins répondant exactement à votre animal de compagnie. n

Ce qui sous-entend que la santé de vos animaux de compagnies sera sécurisée en toutes occasions. Même si vous n’avez pas économisé pour prendre soin de votre animal, votre assurance animaux se chargera de tout à votre place.

Comment fonctionne une mutuelle pour animaux reunion ?

Une compagnie d assurance propose différentes formules de prise en charge des frais médicaux de vos chiens et chats, ou autre type d’animal de compagnie. En contrepartie, elle vous demande une cotisation mensuelle ou annuelle, selon les procédures de la compagnie.

En revanche, pour se préserver des abus de certains clients, l’assureur impose un plafond de remboursement. Ceci est une garantie pour l’assureur car il y a toujours des personnes malintentionnés.

Mais pour découvrir les assurances les plus adaptées au cas de tout un chacun, l’utilisation d’un comparateur d’assurance est le seul moyen le plus fiable.

si il s’agit de la vaccination, de sa stérilisation, d’un accident ou d’une maladie, une assurance animal rembourse les soins vétérinaires, de la même façon que la mutuelle de son maître ou de sa clé. Pourtant, seulement 5 à 6% des animaux de compagnies sont assurés en France.

Les dépenses de santé peuvent être un gros budget dans le pouvoir d’achat d’une famille. Après avoir souscrit une assurance santé pour votre félin vous vous ferez rembourser jusqu’à cent pour cent le montant de vos prochaines factures du vétérinaire !

les dépenses des soins d’un chien ou félin s’élèvent à plusieurs centaines d’€ chaque année. tout au long de sa vie, le Berger allemand coûtera 3. 000 € rien qu’en frais de prévention ( identification, vaccination, stérilisation ou castration, vermifugation… ) ! Un chat de gouttière qui vivra à peu près 15 ans vous coûtera plus de 2. 000 euros en frais de santé.

Mutuelle animaux : quels sont ses atouts ? Les soins vétérinaires avancés deviennent de plus en plus disponibles, mais les dépenses augmentent. En effectivement, l’assurance pour animaux de compagnie gagne en popularité et devient un élément essentiel de la propriété responsable des animaux.

Catégories :