Tout comme l’assurance maladie pour les autres membres de la famille, l’assurance médicale pour un animal domestique aide les propriétaires à lui donner les meilleurs soins, sans se soucier du coût.

Pourquoi souscrire à une mutuelle pour animaux ?

Une mutuelle pour animaux vous avantage de nombreuses façons. Le principal atout d’une mutuelle pour chien ou pour félin est la sérénité d’esprit. Vous êtes sûrs que votre compagnon sera pris en charge en cas de problème de santé. Mais ce n’est pas le seul avantage d’une souscription à une assurance santé animale. nn

Ce qui signifie que la santé de vos animaux de compagnies sera sécurisée en toutes circonstances. Même si vous n’avez pas économisé pour prendre soin de votre animal, votre assurance animaux s’occupera de tout à votre place.

Comment fonctionne une mutuelle pour animaux ?

Une compagnie d assurance propose différentes formules de prise en charge des frais médicaux de vos chiens et chats, ou autre type d’animal de compagnie. En contrepartie, elle vous demande une cotisation mensuelle ou annuelle, selon les procédures de la compagnie.

Pour une formule classique, l’assurance chien coûtera entre 15 et 30 euros contre 10 et 20 euros pour un chat. Et pour une option intégrale, le coût est de 35 à soixante dix € pour un chien, et jusqu’à 35 € pour un chat. il faut toutefois souligner que tous les soins médicaux pour animaux domestiques ne sont pas obligatoirement compris dans une assurance chien ou chat. n

Le coût d’une mutuelle chien dépend alors de plusieurs éléments. Une assurance pour animaux peut revenir chère en fonction de la espèce et de l’âge de l’animal. Elle peut aussi coûter très chère si l’assuré demande un remboursement complet au lieu d’une formule basique.

Tout comme vous le feriez pour vous, faites de même pour votre animal, sa santé n’est pas à prendre à la légère. Entourez-vous d’experts du domaine qui seront répondre avec pertinence à vos interrogations. Ces derniers vous orienteront vers la meilleure assurance animaux.

Comme pour les hommes, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent côté externe sont spécialement exposés aux incidents malencontreux lors d’une promenade. Les vaccins et soins constants sont primordiales au bien-être et à la santé de tous vos animaux. On désire tous sécuriser nos animaux mais se doute que les soins engendrent souvent très élevées et il peut être avantageux de souscrire à une assur Comme pour les humains, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent côté externe sont particulièrement exposés aux accidents malencontreux lors d’une promenade. Les vaccins et soins réguliers sont primordiales au confort et à la santé de tous vos animaux. On désire tous sécuriser nos animaux mais on suppose que les soins engendrent souvent très riches et il peut être avantageux de souscrire à une assurance . Vous en avez marre de payer les frais de vétérinaire pour votre animal de compagnie ? L’assurance chien et chat est présent pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez vous faire rembourser l’intégralité de vos dépenses liées à la santé de votre chien ou de votre chat. Vous en avez marre de payer les coûts de vétérinaire pour votre animal domestique ? L’assurance chien et félin existe pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez récuperer l’intégralité de vos paiement liées à la santé de votre chien ou de votre chat. Personne n’est à l’abris d’une maladie ou d’un accident et à ce moment une visite chez le vétérinaire est indispensable…. n

Il est conseillé de bien prendre connaissance des conditions générales et spéciales du contrat d’assurance avant sa signature. Elles vous renseigneront notamment sur le délai de carence propre au contrat souscrit.

Catégories :