malgré que la médecine vétérinaire soit beaucoup moins onéreuse que la médecine humaine, les dépenses peuvent quand même mettre à rude épreuve tout propriétaire d’animal de compagnie qui souhaite payer de sa poche. Certaines des blessures et des maladies peuvent engager importantes.

Le remboursement des frais de santé pour votre chien ou votre chat est l’avantage principal d’une assurance pour animaux. En cas de maladie ou d’accident, vous pourrez prendre rendez vous avec un vétérinaire spécialiste pour qu’il puisse apporter les soins qui correspondront parfaitement à votre animal de compagnie. n

Pour bénéficier de ces options de remboursement, il faudra prendre un contrat d’assurance santé chien ou félin, en fonction de l’animal domestique que vous avez. En effectivement, les coûts ne sont pas les mêmes pour un félin ou pour un chien. Si vous payez convenablement vos cotisations, vous pouvez présenter votre facture à votre service d’assurance pour que celui-ci procède au remboursement de vos dépenses. Les papiers à transmettre dépendent de chaque compagnie d’assurance. Généralement, il est juste nécessaire de justifier vos dépenses avec des factures et des ordonnances venant du vétérinaire de votre animal.

Ce plafond dépend de la politique de chaque compagnie d’assurance. Pour l’assureur assur o poil, ce plafond est, par exemple, conditionné par différents critères : âge et espèce du chien, la nature des soins médicaux, la localité d’intervention, etc..

C’est la seul personne service d’assurance qui propose cette option sur le marché actuellement. Il ne fait pas non plus de différence sur la race, le poids et la catégorie des animaux de compagnie qui sont inscrits.

Au final, vous êtes la seul personne à pouvoir choisir entre les différentes offres qui sont disponibles sur le marché. Vérifiez chaque proposition et comparez-les en tenant compte de vos attentes et de vos possibilités financières. Fiez-vous au comparateur d’assurance animaux pour faire votre choix.

Comme pour les humains, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent à l’extérieur sont particulièrement exposés aux incidents malencontreux lors d’une promenade. Les vaccins et soins réguliers sont primordiales au confort et à la santé de tous vos animaux. On préfère tous préserver nos animaux mais on sait que les soins engendrent souvent des dépenses très élevées et il peut être intéressant de souscrire à une assur Comme pour les humains, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent face extérieure sont particulièrement présentés aux accidents malencontreux lors d’une sortie. Les vaccins et soins réguliers sont primordiales au bien-être et à la santé de tous vos animaux. On souhaite tous préserver nos animaux mais on suppose que les soins engendrent souvent très élevées et il peut être intéressant de souscrire à une assurance . Vous en avez marre de payer les coûts de vétérinaire pour votre animal domestique ? L’assurance chien et chat est présent pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez récuperer l’intégralité de vos dépenses liées à la santé de votre chien ou de votre félin. Vous en avez marre de payer les coûts de vétérinaire pour votre animal de compagnie ? L’assurance chien et chat est présent pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez vous faire rembourser l’intégralité de vos paiement liées à la santé de votre chien ou de votre chat. Personne n’est à l’abris d’une maladie ou d’un accident et à ce moment une révision chez le vétérinaire devient nécessaire…. n

Rassurez-vous : en règle générale, les ferments vous remboursent dans les plus brefs délais une fois votre dossier traité. Il est donc, vivement recommandé d’envoyer les documents le plus rapidement possible. Le remboursement est réalisée directement sur votre compte bancaire.

Catégories :