Le lien qui lie les propriétaires d’animaux de compagnie et leurs animaux est plus fort que jamais. la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie considèrent que leur animal fait partie de la famille, et beaucoup feraient n’importe quoi pour conférer à leur animal une vie épanouie, longue et saine. n

Pourquoi prendre une mutuelle chien chat sante ?

Le remboursement des coûts de santé pour votre chien ou votre chat est l’avantage principal d’une assurance pour animaux. En cas de maladie ou d’accident, vous pourrez consulter un vétérinaire spécialiste pour qu’il puisse apporter les soins adaptés à votre animal domestique.

Ce qui signifie que la santé de vos animaux de compagnies sera protégée en toutes occasions. Même si vous n’avez pas économisé pour prendre soin de votre animal, votre assurance animaux prendra en charge de tout à votre place.

Comment marche une mutuelle chien chat sante ?

Une compagnie d assurance propose différentes formules de prise en charge des coûts médicaux de vos chiens et chats, ou autre type d’animal de compagnie. En contrepartie, elle vous demande une cotisation mensuelle ou annuelle, selon les procédures de la compagnie.

Pour une formule classique, l’assurance chien coûtera entre 15 et 30 euros contre 10 et 20 € pour un chat. Et pour une formule complète, le coût est de 35 à soixante dix euros pour un chien, et jusqu’à 35 euros pour un chat. il faut toutefois spécifier que tous les soins médicaux pour animaux de compagnies ne sont pas obligatoirement compris dans une assurance chien ou félin. n

Le coût d’une mutuelle chien chat sante dépend alors de plusieurs facteurs. Une assurance pour animaux peut revenir chère en fonction de la race et de l’âge de l’animal. Elle peut également coûter très chère si l’assuré demande un remboursement complet au lieu d’une formule

Quelles sont les conditions d’adhésion à une mutuelle chien chat sante ?

Vous pouvez aussi souscrire un chien tatoué, pucé ou identifié. Pour bénéficier des avantages que propose la mutuelle chien chat sante , vous n’aurez pas besoin de certificat vétérinaire.

De cette manière, vous pouvez vous occuper de la meilleure manière de vos animaux de compagnies sans pour autant y investir toutes vos économies. Au vue de la multitude d’offres présentes sur la toile, faire son choix seul peut relever du circuit du combattant. Souscrire à la première offre venue est absurde.

N’attendez pas que votre animal soit qui souffre car ce sera trop tard, souscrivez le plus rapidement possible une mutuelle santé félin et faites des économies.

les dépenses de santé les frais de santé d’un chien ou félin s’élèvent à plusieurs dizaines d’euros tous les ans. tout au long de sa vie, le Berger allemand coûtera 3. 000 euros rien qu’en coûts de prévention ( identification, vaccination, stérilisation ou castration, vermifugation… ) ! Un félin de gouttière qui vivra environ 15 ans vous coûtera plus de 2. 000 € en coûts de santé }

Il est recommandé de bien prendre connaissance des conditions générales et spécifiques du contrat d’assurance avant sa signature. Elles vous renseigneront notamment sur le délai de carence propre au contrat enregistré.

Catégories :