malgré que la médecine vétérinaire soit beaucoup moins cher que la médecine humaine, les dépenses peuvent quand même mettre à rude épreuve tout propriétaire d’animal de compagnie qui souhaite payer de sa poche. Certaines des blessures et des maladies peuvent engager des dépenses importantes.

En choisissant une formule proposée par les compagnies d assurance, vous pourrez disposer de : – Remboursement des frais vétérinaires- Formules adaptées à vos attentes et vos possibilités financières- Accès à tous les soins médicaux dont votre compagnon a besoin, même un bilan de santé complet

Ce qui signifie que la santé de vos animaux de compagnies sera sécurisée en toutes circonstances. Même si vous n’avez pas économisé pour prendre soin de votre animal, votre assurance animaux s’occupera de tout à votre place.

Comment marche une mutuelle animaux maif ?

Une compagnie d assurance propose différentes options de prise en charge des frais médicaux de vos chiens et chats, ou autre type d’animal de compagnie. En contrepartie, elle vous demande une cotisation mensuelle ou annuelle, selon les procédures de la compagnie.

En revanche, pour se préserver des abus de certains clients, l’assureur impose un plafond de remboursement. Ceci est une garantie pour l’assureur car il y a toujours des gens malintentionnés.

Vous pouvez également prendre un chien tatoué, pucé ou identifié. Pour disposer des avantages que propose la mutuelle chien, vous n’aurez pas besoin de certificat vétérinaire.

Une assurance pour animaux permet de prendre en charge, tout ou une partie de ces coûts, et ainsi être en mesure de prendre soin de votre animal, comme vous vous y êtes engagé lorsque vous l’avez accueilli chez vous. Une mutuelle vous permet de prendre en charge des frais de santé de votre compagnon à 4 pattes.

Les dépenses de santé peuvent être un gros budget dans le budget d’une famille. Après avoir souscrit une assurance santé pour votre félin vous vous ferez rembourser jusqu’à cent pour cent le montant de vos prochaines factures du vétérinaire !

Il est par conséquent important de confronter les offres pour trouver le contrat adapté à votre animal ! Pour les assurances chiens, il est, la plus part du temps, nécessaire d’avancer les frais.

Catégories :