Le lien qui lie les propriétaires d’animaux de compagnie et leurs animaux est plus fort que jamais. la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie considèrent que leur animal fait partie de la famille, et beaucoup feraient n’importe quoi pour conférer à leur animal une vie comblée, longue et saine. n

Vous n’aurez pas à vous inquiéter de la facture de la feuille de soins, vous savez que vos dépenses seront remboursées, en partie ou complètement, par votre assurance chien. Une assurance santé animale est ainsi un financement assuré pour les consultations vétérinaires, les actes chirurgicaux, les coûts hospitaliers et les soins médicaux pour votre animal de compagnie ( chien, chat, hamster, poisson, etc. ).

Pour profiter de ces options de remboursement, vous devez souscrire à un contrat d’assurance santé chien ou félin, en fonction de l’animal domestique que vous avez. En effet, les coûts ne sont pas les mêmes pour un félin ou pour un chien. Si vous payez convenablement vos cotisations, vous pouvez présenter votre facture à votre service d’assurance pour que celui-ci procède au remboursement de vos dépenses. Les papiers à communiquer dépendent de chaque compagnie d’assurance. Généralement, il est juste nécessaire de justifier vos paiement avec des factures et des ordonnances venant du vétérinaire de votre animal.

En effectivement, tout dépend de la politique de la compagnie d’assurance. Si certaines optent, par exemple, pour l’assurance responsabilité civile, d’autres ne l’inclut pas dans leur formule. Pour d’autres encore, certains soins médicaux constants comme le détartrage ou le vermifuge ne sont pas compris dans l’assurance.

Le coût d’une mutuelle chien dépend alors de plusieurs facteurs. Une assurance pour animaux peut revenir chère en fonction de la espèce et de l’âge de l’animal. Elle peut également coûter très chère si l’assuré demande un remboursement complet au lieu d’une option classsique.

qu’il s’agisse de la vaccination, de sa stérilisation, d’un accident ou d’une maladie, une assurance animal rembourse les soins vétérinaires, de la même façon que la mutuelle de son dresseur ou de sa maîtresse. Pourtant, seulement 5 à 6% des animaux de compagnies sont assurés en France.

Comme pour les humains, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent face extérieure sont particulièrement présentés aux accidents malencontreux lors d’une promenade. Les vaccins et soins constants sont primordiales au bien-être et à la santé de tous vos animaux. On souhaite tous protéger nos animaux mais se doute que les soins engendrent souvent très élevées et il peut être intéressant de prendre une assur Comme pour les humains, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent face extérieure sont particulièrement présentés aux accidents malencontreux lors d’une promenade. Les vaccins et soins réguliers sont indispensables au confort et à la santé de tous vos animaux. On préfère tous sécuriser nos animaux mais se doute que les soins engendrent souvent des dépenses très riches et il peut être intéressant de prendre une assurance . Vous en avez marre de payer les frais de vétérinaire pour votre animal de compagnie ? L’assurance chien et félin est là pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez récuperer l’intégralité de vos paiement liées à la santé de votre chien ou de votre félin. Vous en avez marre de payer les coûts de vétérinaire pour votre animal de compagnie ? L’assurance chien et félin est présent pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez vous faire rembourser l’intégralité de vos dépenses liées à la santé de votre chien ou de votre chat. Personne n’est à l’abris d’une maladie ou d’un accident et à ce moment une révision chez le vétérinaire devient nécessaire…. n

Il est par conséquent important de confronter les offres pour trouver le contrat adapté à votre animal ! Pour les assurances chiens, il est, dans la majorité des cas, nécessaire d’avancer les coûts.

Catégories :