Tout comme l’assurance maladie pour les autres membres de la famille, l’assurance médicale pour un animal de compagnie aide les propriétaires à lui conférer les meilleurs soins, sans se soucier du coût.

En choisissant une formule proposée par les compagnies d assurance, vous pourrez profiter de : – Remboursement des coûts vétérinaires- Formules adaptées à vos besoins et vos possibilités financières- Accès à tous les soins médicaux dont votre compagnon a besoin, même un bilan de santé complet

Pour bénéficier de ces options de remboursement, vous devez souscrire à un contrat d’assurance santé chien ou félin, en fonction de l’animal domestique que vous avez. En effet, les tarifs ne sont pas similaires pour un chat ou pour un chien. Si vous payez correctement vos cotisations, vous pouvez présenter votre facture à votre assureur pour que celui-ci procède au remboursement de vos dépenses. Les documents à fournir dépendent de chaque compagnie d’assurance. Généralement, il est juste utile de justifier vos paiement avec des documents de facturation et des ordonnances émanant du vétérinaire de votre animal.

Ce plafond dépend de la politique de chaque compagnie d’assurance. Pour l’assureur assur o poil, ce plafond est, par exemple, conditionné par divers critères : âge et espèce du chien, la nature des soins médicaux, la localité d’intervention, etc..

Le coût d’une mutuelle chien dépend alors de plusieurs facteurs. Une assurance pour animaux peut revenir chère en fonction de la espèce et de l’âge de l’animal. Elle peut également coûter très chère si l’assuré demande un remboursement complet au lieu d’une option basique.

Tout comme vous le feriez pour vous, faites de même pour votre animal, sa santé n’est pas à prendre à la légère. Entourez-vous d’experts du secteur qui seront répondre avec pertinence à vos questions. Ces derniers vous orienteront vers la meilleure assurance animaux.

Les frais vétérinaires peuvent être un gros budget dans le budget d’une famille. Après avoir enregistré une assurance santé pour votre félin vous vous ferez rembourser jusqu’à 100% le montant de vos prochaines documents de facturation du vétérinaire !

Une assurance chien félin couvre les frais de santé de votre animal. Si ce dernier cause des dégâts à un tiers, c’est votre responsabilité civile qui entre en cause ( cette garantie est présente dans tous les contrats d’assurance habitation ).

Catégories :