Tout comme l’assurance maladie pour les autres membres de la famille, l’assurance médicale pour un animal de compagnie aide les propriétaires à lui conférer les meilleurs soins, sans s’inquièter du coût.

Pourquoi souscrire à une mutuelle animaux gmf ?

En choisissant une formule proposée par les compagnies d assurance, vous pourrez profiter de : – Remboursement des frais vétérinaires- Formules adaptées à vos besoins et vos capacités financières- Accès à tous les soins médicaux dont votre compagnon a besoin, même un bilan de santé complet

Pour profiter de ces options de remboursement, vous devez souscrire à un contrat d’assurance santé chien ou félin, en fonction de l’animal domestique que vous avez. En effet, les coûts ne sont pas les mêmes pour un chat ou pour un chien. Si vous payez convenablement vos cotisations, vous pouvez présenter votre facture à votre assureur pour que celui-ci procède au remboursement de vos paiement. Les papiers à présenter dépendent de chaque compagnie d’assurance. Généralement, il est juste utile de justifier vos paiement avec des documents de facturation et des ordonnances émanant du vétérinaire de votre animal.

Combien coûte une mutuelle animaux gmf ?

Une assurance chien coûte plus chère que celle d’un chat. La raison est simple, le coût des prestations médicales pour un chien est plus cher que celles d’un félin. n

Le coût d’une mutuelle animaux gmf dépend alors de plusieurs facteurs. Une assurance pour animaux peut revenir chère en fonction de la race et de l’âge de l’animal. Elle peut également coûter très chère si l’assuré demande un remboursement complet au lieu d’une formule

Quelles sont les conditions d’adhésion à une mutuelle animaux gmf ?

Si vous souhaitez assurer votre chien, sachez que toutes les mutuelle animaux gmf ont leurs propres conditions. Pour l’assureur , par exemple, vous pouvez prendre une assurance chien dès ses 2 mois jusqu’à l’âge de 10 ans moins un jour.

Tout comme vous le feriez pour vous, faites de même pour votre animal, sa santé n’est pas à prendre à la légère. Entourez-vous d’experts du domaine qui seront répondre avec pertinence à vos interrogations. Ces derniers vous orienteront vers la meilleure assurance animaux.

Les frais vétérinaires peuvent être un gros budget dans le pouvoir d’achat d’une famille. Après avoir souscrit une assurance santé pour votre félin vous vous ferez rembourser jusqu’à 100% le montant de vos prochaines documents de facturation du vétérinaire !

les dépenses des soins d’un chien ou chat s’élèvent à plusieurs centaines d’euros tous les ans. durant sa vie, le Berger allemand coûtera 3. 000 euros rien qu’en coûts de prévention ( identification, vaccination, stérilisation ou castration, vermifugation… ) ! Un félin de gouttière qui vivra en moyenne 15 ans vous coûtera plus de 2. 000 euros en frais de santé }

Rassurez-vous : en règle générale, les organismes vous remboursent dans les plus brefs délais une fois votre dossier traité. Il est par conséquent, particulièrement conseillé d’envoyer les documents le plus rapidement possible. Le remboursement est effectué directement sur votre compte bancaire.

Catégories :