Tout comme l’assurance maladie pour les autres membres de la famille, l’assurance médicale pour un animal de compagnie aide les propriétaires à lui conférer les meilleurs soins, sans s’inquièter du coût.

Vous n’aurez pas à vous inquiéter de la facture de la feuille de soins, vous savez que vos paiement seront remboursées, en partie ou totalement, par votre assurance chien. Une assurance santé animale est donc un financement garanti pour les consultations vétérinaires, les actes chirurgicaux, les coûts hospitaliers et les soins médicaux pour votre animal domestique ( chien, chat, hamster, poisson, etc. ).

Pour bénéficier de ces options de remboursement, il faudra prendre un contrat d’assurance santé chien ou chat, selon l’animal domestique que vous avez. En effet, les coûts ne sont pas similaires pour un chat ou pour un chien. Si vous payez correctement vos cotisations, vous pouvez présenter votre facture à votre assureur pour que celui-ci procède au remboursement de vos dépenses. Les papiers à fournir dépendent de chaque compagnie d’assurance. Généralement, il est juste nécessaire de justifier vos dépenses avec des documents de facturation et des ordonnances provenant du vétérinaire de votre animal.

En revanche, pour se préserver des abus de certains clients, l’assureur impose un plafond de remboursement. Ceci est une garantie pour l’assureur car il y a toujours des gens malintentionnés.

Quelles sont les conditions d’adhésion à une mutuelle animaux comparatif ?

Si vous voulez assurer votre chien, sachez que toutes les compagnies d’assurance ont leurs propres conditions. Pour l’assureur assur o poil, par exemple, vous pouvez souscrire une assurance chien dès ses 2 mois jusqu’à l’âge de 10 ans moins un jour.

Une assurance pour animaux permet de prendre en charge, tout ou une section de ces coûts, et ainsi être en mesure de prendre soin de votre animal, comme vous vous y êtes engagé lorsque vous l’avez accueilli chez vous. Une mutuelle vous permet de prendre en charge le remboursement des coûts de santé de votre compagnon à 4 pattes.

Comme pour les hommes, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent côté externe sont spécialement présentés aux incidents malencontreux lors d’une balade. Les vaccins et soins réguliers sont primordiales au bien-être et à la santé de tous vos animaux. On désire tous protéger nos animaux mais se doute que les soins engendrent souvent très riches et il peut être intéressant de prendre une assur Comme pour les hommes, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent à l’extérieur sont spécialement exposés aux accidents malencontreux lors d’une promenade. Les vaccins et soins réguliers sont primordiales au bien-être et à la santé de tous vos animaux. On souhaite tous protéger nos animaux mais on suppose que les soins engendrent souvent des dépenses très riches et il peut être avantageux de souscrire à une assurance . Vous en avez marre de payer les coûts de vétérinaire pour votre animal de compagnie ? L’assurance chien et félin est présent pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez vous faire rembourser l’intégralité de vos paiement liées à la santé de votre chien ou de votre félin. Vous en avez marre de payer les frais de vétérinaire pour votre animal de compagnie ? L’assurance chien et chat est là pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez récuperer l’intégralité de vos paiement liées à la santé de votre chien ou de votre félin. Personne n’est à l’abris d’une maladie ou d’un accident et à ce moment une visite chez le vétérinaire devient nécessaire…. n

il s’agit de la période selon la date de signature du contrat durant laquelle vous ne pourrez pas être dédommagé des dépenses de santé occasionnés par une maladie ou une blessure de votre chien. Déterminée par l’assureur, ce délai peut être de 2 ou 3 mois.

Catégories :