bien que la médecine vétérinaire soit beaucoup moins cher que la médecine humaine, les coûts peuvent quand même mettre à rude épreuve tout propriétaire d’animal de compagnie qui préfère payer de sa poche. Certaines des blessures et des maladies peuvent engager des dépenses importantes.

Pourquoi souscrire à une mutuelle animaux aviva ?

Vous n’aurez pas à vous inquiéter de la facture de la feuille de soins, vous savez que vos dépenses seront remboursées, partiellement ou entièrement, par votre assurance chien. Une assurance santé animale est ainsi un financement assuré pour les consultations vétérinaires, les actes chirurgicaux, les coûts hospitaliers et les soins médicaux pour votre animal domestique ( chien, félin, hamster, poisson, etc. ).

Ce qui signifie que la santé de vos animaux de compagnies sera protégée en toutes circonstances. Même si vous n’avez pas économisé pour prendre soin de votre animal, votre assurance animaux se chargera de tout à votre place.

Comment fonctionne une mutuelle animaux aviva ?

Une compagnie d assurance propose différentes options de prise en charge des coûts médicaux de vos chiens et chats, ou autre type d’animal de compagnie. En contrepartie, elle vous demande une cotisation mensuelle ou annuelle, selon les procédures de la compagnie.

En revanche, pour se préserver des abus de certains clients, l’assureur impose un plafond de remboursement. Ceci est une garantie pour l’assureur car il y a toujours des gens malintentionnés.

Le coût d’une mutuelle animaux aviva dépend alors de plusieurs facteurs. Une assurance pour animaux peut revenir chère en fonction de la race et de l’âge de l’animal. Elle peut aussi coûter très chère si l’assuré demande un remboursement complet au lieu d’une formule

Quelles sont les conditions d’adhésion à une mutuelle animaux aviva ?

C’est la seul personne service d’assurance qui propose cette solution sur le marché actuellement. Il ne fait pas non plus de distinction sur la espèce, le poids et la catégorie des animaux de compagnie qui sont inscrits.

qu’il s’agisse de la vaccination, de sa stérilisation, d’un accident ou d’une maladie, une assurance animal rembourse les soins vétérinaires, de la même manière que la mutuelle de son educateur ou de sa maîtresse. Pourtant, seulement 5 à 6% des animaux de compagnies sont assurés en France.

Comme pour les humains, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent côté externe sont particulièrement présentés aux accidents malencontreux lors d’une promenade. Les vaccins et soins constants sont indispensables au bien-être et à la santé de tous vos animaux. On désire tous sécuriser nos animaux mais on sait que les soins engendrent souvent des dépenses très élevées et il peut être intéressant de souscrire à une assur Comme pour les hommes, les soins dont les animaux de compagnie ont besoin sont souvent imprévisibles : maladie, blessure etc. Les animaux qui se rendent souvent côté externe sont spécialement présentés aux accidents malencontreux lors d’une balade. Les vaccins et soins réguliers sont indispensables au confort et à la santé de tous vos animaux. On préfère tous sécuriser nos animaux mais on suppose que les soins engendrent souvent très élevées et il peut être intéressant de souscrire à une assurance . Vous en avez marre de payer les coûts de vétérinaire pour votre animal de compagnie ? L’assurance chien et félin existe pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez récuperer l’intégralité de vos dépenses liées à la santé de votre chien ou de votre félin. Vous en avez marre de payer les coûts de vétérinaire pour votre animal de compagnie ? L’assurance chien et chat existe pour vous aider ! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez vous faire rembourser l’intégralité de vos dépenses liées à la santé de votre chien ou de votre félin. Personne n’est à l’abris d’une maladie ou d’un accident et à ce moment une révision chez le vétérinaire est indispensable…. n

les paiement de santé les frais de santé d’un chien ou félin s’élèvent à plusieurs dizaines d’€ annuellement. au cours de sa vie, le Berger allemand coûtera 3. 000 € rien qu’en frais de prévention ( identification, vaccination, stérilisation ou castration, vermifugation… ) ! Un félin de gouttière qui vivra à peu près 15 ans vous coûtera plus de 2. 000 euros en coûts de santé }

Rassurez-vous : généralement, les organismes vous remboursent dans les plus brefs délais une fois votre dossier traité. Il est donc, particulièrement conseillé d’envoyer les documents le plus rapidement possible. Le remboursement est réalisée directement sur votre compte bancaire.

Catégories :