malgré que la médecine vétérinaire soit beaucoup moins onéreuse que la médecine humaine, les dépenses peuvent quand même mettre à rude épreuve tout propriétaire d’animal de compagnie qui souhaite payer de sa poche. Certaines des blessures et des maladies peuvent engager des dépenses importantes.

Pourquoi prendre une mutuelle animaux april ?

Une mutuelle animaux april vous avantage de nombreuses façons. Le principal atout d’une mutuelle pour chien ou pour félin est la sérénité d’esprit. Vous êtes sûrs que votre compagnon sera pris en charge en cas de problème de santé. Mais ce n’est pas la seul personne avantage d’une souscription à une assurance santé animale. nn

Ce qui sous-entend que la santé de vos animaux domestiques sera sécurisée en toutes occasions. Même si vous n’avez pas économisé pour prendre soin de votre animal, votre assurance animaux prendra en charge de tout à votre place.

Comment marche une mutuelle animaux april ?

Une compagnie d assurance propose différentes formules de prise en charge des frais médicaux de vos chiens et chats, ou autre type d’animal de compagnie. En contrepartie, elle vous demande une cotisation mensuelle ou annuelle, selon les procédures de la compagnie.

Combien coûte une mutuelle animaux april ?

Une assurance chien coûte plus chère que celle d’un félin. La raison est simple, le coût des interventions médicales pour un chien est plus cher que celles d’un chat. n

Quelles sont les conditions d’adhésion à une mutuelle animaux april ?

Si vous voulez assurer votre chien, sachez que toutes les sociétés d’assurance ont leurs propres conditions. Pour l’assureur assur o poil, par exemple, vous pouvez souscrire une assurance chien dès ses 2 mois jusqu’à l’âge de 10 ans moins un jour.

a mutuelle pour animaux de compagnie est l’équivalent de notre mutuelle santé. Même si aucune loi française n’oblige un propriétaire à assurer son animal domestique, les frais de santé engendrés par ces derniers peuvent représenter un coût non négligable, d’autant plus à une ère, où la moindre dépense est comptée.

Les frais vétérinaires sont un gros budget dans le budget d’une famille. Après avoir enregistré une assurance santé pour votre félin vous vous ferez rembourser jusqu’à cent pour cent le montant de vos prochaines factures du vétérinaire !

Une assurance chien félin couvre les dépenses de santé de votre animal. Si ce dernier cause des dégâts à un tiers, c’est votre responsabilité civile qui entre en cause ( cette garantie est présente dans tous les contrats d’assurance habitation ).

Catégories :