Le lien qui relie les propriétaires d’animaux de compagnie et leurs animaux est plus fort que jamais. la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie considèrent que leur animal fait partie de la famille, et beaucoup feraient n’importe quoi pour donner à leur animal une vie heureuse, longue et épanoui. n

Vous n’aurez pas à vous soucier de la facture de la feuille de soins, vous savez que vos dépenses seront remboursées, partiellement ou totalement, par votre assurance chien. Une assurance santé animale est ainsi un financement garanti pour les consultations vétérinaires, les actes chirurgicaux, les coûts hospitaliers et les soins médicaux pour votre animal domestique ( chien, chat, hamster, poisson, etc. ).

Ce qui veut dire que la santé de vos animaux de compagnies sera sécurisée en toutes circonstances. Même si vous n’avez pas économisé pour prendre soin de votre animal, votre assurance animaux s’occupera de tout à votre place.

Comment fonctionne une eca assurance mutuelle animaux ?

Une compagnie d assurance propose différentes formules de prise en charge des frais médicaux de vos chiens et chats, ou autre type d’animal de compagnie. En contrepartie, elle vous demande une cotisation mensuelle ou annuelle, selon les procédures de la compagnie.

Pour une formule classique, l’assurance chien coûtera entre 15 et 30 euros contre 10 et 20 euros pour un félin. Et pour une option intégrale, le coût est de 35 à 70 euros pour un chien, et jusqu’à 35 € pour un félin. il faut toutefois préciser que tous les soins médicaux pour animaux de compagnies ne sont pas nécessairement compris dans une assurance chien ou chat. n

Vous pouvez également souscrire un chien tatoué, pucé ou identifié. Pour disposer des avantages que propose la mutuelle chien, vous n’aurez pas besoin de certificat vétérinaire.

Tout comme vous le feriez pour vous, faites de même pour votre animal, sa santé n’est pas à prendre à la légère. Entourez-vous de spécialistes du secteur qui seront répondre avec pertinence à vos interrogations. Ces derniers vous orienteront vers la meilleure assurance animaux.

N’attendez pas que votre animal soit souffrant car ce sera trop tard, souscrivez dans de brefs délais une assurance santé chat et faites des économies.

Il est par conséquent important de comparer les offres pour trouver le contrat adéquat à votre animal ! Pour les assurances chiens, il est, souvent, nécessaire d’avancer les frais.

Catégories :