malgré que la médecine vétérinaire soit beaucoup moins cher que la médecine des humains, les coûts peuvent quand même mettre à rude épreuve tout propriétaire d’animal de compagnie qui souhaite payer de sa poche. Certaines des blessures et des maladies peuvent engager importantes.

Pourquoi souscrire à une avis mutuelle animaux credit mutuel ?

Une avis mutuelle animaux credit mutuel vous avantage de nombreuses manières. Le principal atout d’une mutuelle pour chien ou pour félin est la tranquillité d’esprit. Vous êtes sûrs que votre compagnon sera pris en charge en cas de problème de santé. Mais ce n’est pas la seul personne avantage d’une souscription à une assurance santé animale. nn

Pour disposer de ces formules de remboursement, vous devez souscrire à un contrat d’assurance santé chien ou chat, selon l’animal domestique que vous avez. En effet, les prix ne sont pas similaires pour un chat ou pour un chien. Si vous payez convenablement vos cotisations, vous pouvez présenter votre facture à votre assureur pour que celui-ci procède au remboursement de vos paiement. Les papiers à communiquer dépendent de chaque compagnie d’assurance. Généralement, il est juste nécessaire de justifier vos paiement avec des documents de facturation et des ordonnances venant du vétérinaire de votre animal.

Pour une option classique, l’assurance chien coûtera entre 15 et 30 € contre 10 et 20 euros pour un félin. Et pour une formule intégrale, le coût est de 35 à soixante dix euros pour un chien, et jusqu’à 35 euros pour un félin. il est important de toutefois préciser que tous les soins médicaux pour animaux de compagnies ne sont pas impérativement inclus dans une assurance chien ou félin. n

C’est le seul assureur qui propose cette alternative sur le marché actuellement. Il ne fait pas non plus de distinction sur la espèce, le poids et la catégorie des animaux de compagnie qui sont inscrits.

Une assurance pour animaux permet de prendre en charge, tout ou une partie de ces coûts, et ainsi être en mesure de prendre soin de votre animal, comme vous vous y êtes engagé lorsque vous l’avez accueilli chez vous. Une mutuelle vous permet de prendre en charge le remboursement des frais de santé de votre compagnon à 4 pattes.

Les frais vétérinaires représentent un gros budget dans le pouvoir d’achat d’une famille. Après avoir souscrit une assurance santé pour votre félin vous vous ferez rembourser jusqu’à 100% le montant de vos prochaines documents de facturation du vétérinaire !

Rassurez-vous : en règle générale, les ferments vous remboursent dans les plus brefs délais une fois votre dossier traité. Il est par conséquent, vivement conseillé d’envoyer les documents le plus rapidement possible. Le remboursement est accomplie directement sur votre compte bancaire.

Catégories :