Le lien qui relie les propriétaires d’animaux de compagnie et leurs animaux est plus fort que jamais. beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie considèrent que leur animal fait partie de la famille, et beaucoup feraient n’importe quoi pour conférer à leur animal une vie épanouie, longue et épanoui. n

Vous n’aurez pas à vous soucier de la facture de la feuille de soins, vous savez que vos dépenses seront remboursées, en partie ou totalement, par votre assurance chien. Une assurance santé animale est ainsi un financement assuré pour les consultations vétérinaires, les actes chirurgicaux, les coûts hospitaliers et les soins médicaux pour votre animal domestique ( chien, chat, hamster, poisson, etc. ).

Pour profiter de ces options de remboursement, vous devez prendre un contrat d’assurance santé chien ou chat, selon l’animal domestique que vous avez. En effet, les coûts ne sont pas identiques pour un chat ou pour un chien. Si vous payez convenablement vos cotisations, vous pouvez présenter votre facture à votre assureur pour que celui-ci procède au remboursement de vos dépenses. Les papiers à fournir dépendent de chaque compagnie d’assurance. Généralement, il est juste utile de justifier vos paiement avec des documents de facturation et des ordonnances provenant du vétérinaire de votre animal.

Combien coûte une assurance mutuelle animaux compagnie ?

Une assurance chien coûte plus chère que celle d’un chat. La raison est simple, le coût des prestations médicales pour un chien est plus cher que celles d’un chat. n

C’est le seul service d’assurance qui propose cette alternative sur le marché actuellement. Il ne fait pas non plus de différence sur la race, le poids et la catégorie des animaux de compagnie qui sont inscrits.

a mutuelle pour animaux de compagnie est l’équivalent de notre mutuelle santé. Même si aucune loi française n’oblige un propriétaire à assurer son animal domestique, les coûts de santé engendrés par ceux-ci peuvent sembler un coût considérable, encore plus à une siècle, où la moindre dépense est comptée.

Et en complément vous bénéficiez de prises en charge des vaccins, des médicaments, médecines soyeuses, stérilisation/castration, vermifuges, anti-parasitaires,…

Il est recommandé de bien prendre connaissance des conditions générales et spéciales du contrat d’assurance avant sa signature. Elles vous renseigneront notamment sur le délai de carence nettoyé au contrat enregistré.

Catégories :